Insérer les dates pour visualiser le montant
Pas de dates précises :
Appartement luxueux sur trois étages, 65 m² pour 6 personnes ( 3 lits doubles)
Ascenseur Exposition Nord, Vue montagne, 1 Chambre avec salle de douche privé et 2 cabines ( avec porte et fenêtre ), Commerces à 50m, skis aux pieds
Label qualité hébergement : 4 Flocons Or
Cuisine très bien équipée: 4 plaques Vitrocéramiques, Four, Micro-ondes, Lave-vaisselle, Réfrigérateur, Nespresso, Bouilloire, Grille-pain...
Chaque chambre est équipée: d'une fenêtre, Lit 2p, Television avec Netflix
2 Salles de Douche dont 1 annex à la chambre parentale.
: lavabo, douche, sèche-serviette électrique, sèche-cheveux
2 Toilettes séparées
Equipement de confort : Local à skis, Sèche-chaussures, Wifi, Machines à Laver, Serviettes et Draps
Pièces et équipements
dont lit(s) 2 pers.: 3
- Sèche cheveux
- Sèche serviettes
1 salle douche commun avec douche et lavabo
- WC indépendants
- Cuisine
- Four
- Four à micro ondes
- Lave vaisselle
- Réfrigérateur
Le frigo a un petit compartiment congélateur
- Séjour
- Câble / satellite
- Télévision
- Wifi
- Lave linge privatif
- Sèche linge privatif
- Chauffage
- Local pour matériel de sport
Un chauffe-chaussures se trouve dans l'appartement
Infos sur l'établissement
- A proximité propriétaire
- Ascenseur
- Dans résidence
- Local à skis
- Local à skis en pied de piste
- Sèche chaussures de ski
- Accès Internet
On vous donne le code pour le page "VIP-Services" lors de votre réservation.
- Parking à proximité
- Parking payant
- Location de draps et/ou de linge
- Nettoyage / ménage
A la fin de votre séjour, on vous demande de ranger l'appartement, vider et sortir les poubelles
et défaire les lits. Le ménage 'fin du séjour' sera fait par nous.
- Matériel de sport
A savoir : conditions de la location
- Allemand
- Anglais
- Espagnol
- Français
- Néerlandais
* Les options sont 3 jours valables, à partir de la date noté sur la demande de réservation.
* La capacité maximum des occupants est fixée à 6 personnes. Les enfants, ou les bébés de tous âges, sont considérés comme des personnes à part entière.
* Les mineurs non accompagnés de leurs parents, ou tuteurs, ne peuvent être admis.
* La réservation est nominative et ne peut être cédée ou sous-louée. A l’arrivée des cartes d’identités seront demandés
* La réservation ne devient effective qu’avec notre accord par écrit. Même via le bias d’un autre parti vous recevrez une confirmation de nous.
Vous recevrez l’accord après la réception de votre demande complétée, la réception de l’acompte (30%) et le solde si vous réserver en direct. L’intégralité du séjour doit toujours être payé 30 jours avant votre arrivée. Dans le cas contraire la réservation peut être annulée sans remboursement.
Chaque changement changeant le prix global du séjour (suppléments divers, …) doivent également être réglés au plus tard 14 jours avant le début du séjour.
* En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant votre arrivée, l’acompte (ou solde) pourra être remboursé que après vérification et passant le délai nécessaire pour éviter des arnaques/ règlement illégale. Pour les même raisons, nous ne remboursons aucune montant trop perçues.
* NOTRE CONSEIL EST DE TOUJOURS SOUSCRIRE À UNE ASSURANCE ANNULATION PERSONNELLE POUR AVOIR DE LA TRANQUILLITÉ. Après le délai de 30 jours nous ne remboursons plus.
* Les animaux sont interdits.
* Il vous appartient d’assurer la surveillance de vos objets personnels (linges à sécher, skis , chaussures…) Le propriétaire décline toutes responsabilités en cas de vol ou dommages subis par les appareils mis à disposition, et en cas d’incident relevant de la responsabilité civile du vacancier. Le client doit avoir une assurance couvrant des dommages / incidents relevant de la responsabilité civile du vacancier.
* Pour la durée de votre séjour, le linge de lit (1 set par couchage) et des serviettes ( 2 par personne / par séjour) sont fournis. Les lits seront fait à votre arrivée.
* Le jour de votre arrivée, la remise des clefs se fera en main propre au plus tard à 17h et que quand la caution de 600 euros est versé. Vous pouvez arriver jusqu’a 20h00. (Hors exceptions, mutuellement convenue)
Le jour du départ, la location doit être libérées au plus tard à 10h45, sinon une journée supplémentaire pourra être facturée au prix de la nuit en vigueur.
* Une fiche d’inventaire contrôle par nous avant votre arrivée.
On vous conseille de le faire également. Le lien vers l’inventaire se trouve sur le site de l’appartement: www.val-thorens-vip-appartement, menu VIP, votre code vous sera remis lors de votre arrivée.
* L’état des lieux sera fait après votre départ et en cas de réservation en direct, la caution sera renvoyé dans les 7 jours qui suivent.
* Le rangement de l’appartement est à effectuer par vos soins avant votre départ. Le ménage de la cuisine n’est pas incluse dans votre location. En resume: On vous demande de sortir des poubelles, nettoyer la cuisine, refaire les lits et laisser l’appartement bien rangé au moment de départ.
Dans le cas où l’appartement n’est pas rangé correctement un forfait ménage pouvant entre 50€ et 200€ serait déduit de la caution.
* La retenue de la caution pour des dommages n’exclut pas un dédommagement supplémentaire dans le cas ou les frais réels de remise en état seraient supérieurs au montant de la caution déjà versé.
* L’appartement est un appartement non fumeur; les fêtes ou d’autres rassemblements ne sont pas acceptées.
* Si le client ne respecte pas ces règles ou si le comportement est pas correct, le client et d’autres participants devront quitter l’appartement à notre demande, sans remboursement.
* Si vous arrivez tardive ou vous partez plus tôt, merci de nous prévenir à temps pour les formalités et merci de noter qu’aucune remboursement peut être réclamé.
* L’usage de l’espace détente/loisir (et son échelle) n’est pas adapté aux enfants sans supervision de leur parents. L’utilisation se fait sous votre entière responsabilité. L’espace n’est pas adapté pour dormir.
Si le client ne respecte pas ces règles ou si le comportement n’est pas correct; le client et les autres participants devront quitter l’appartement à notre demande, sans remboursement.
- Virement bancaire
- Draps et/ou linge compris
- Lit bébé